2008/04/12

Au commencement ....

Salut a tous !
Bon ,ben je me lance moi aussi dans la création de mon "repère"... ;)

Ici vous retrouverez mes papers et autres codes sources , qui vous permettrons de découvrir mes travaux et projets dans le domaine de la sécurité informatique .

J'espere apporter ici des infos qui vous seront utiles .

kmkz

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour ;).

Fous un post d'appel à la création du 2600 Nîmes, crée une catégorie "2600" où tu relayera les résumés des meetings, mets un lien vers 2600fr.org, et n'oublie pas : l'essentiel, c'est de se faire plaisir :p.

Bonne continuation en tous cas !


DecereBrain

Anonyme a dit…

j'ai commencer l'assembleur jai hate de commprendre tout le code pour pouvoir, euh...comprendre l'integralitée
merci pour le partage de tes connaissances!!